Last Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 II - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Loyd
Wendy Loyd

Blackbird Admin || I'm safe up High, Nothing can touch me


Féminin
Message n° : 268
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

I am
Divergeance précise: Médium
Relation:

II - Contexte Empty
MessageSujet: II - Contexte   II - Contexte EmptyMer 11 Mar - 20:04

{ - Histoire



    Benoît XVI
    Vatican


10 Septembre 2008 - Salem Masachussett




    Objet - Projet

    Votre excellence,

    Après avoir découvert un journal tenu par un habitant de Salem, que nos experts ont datés du 17 ème siècle - date d'apparition des " Sorcière de Salem " - représente un puissant témoignages pour notre cause, l'extermination des vampires et lycans.
    Une preuve que nous, agents de l'ombre du Vatican devons absolument éradiquer les créatures du malin de cette planète, créatures qui sont encore présentées dans la ville de Salem où nos ancêtres ont commencé cette quête depuis plusieurs siècles. Ce journal retrace les évènements survenus dans cette ville du Masachussett, de 1692 à nos jours, le journal ayant été repris par un descendant de Matthew Peterson auteur du journal. En voici les extraits :







      " Eté 1692 - Salem, Masachussett


    La rumeur était fondée, aujourd'hui les enfants du révérent ont été ensorcelées. Elles ont soudainement eu un comportement étrange, se mettant à aboyer tel des chiens enragés et se plaignant de maux de ventre horrible après que leur nourrice se soit occupée d'elles... Une sorcière, oui une sorcière ! Je l'ai vu de mes propres yeux, elle était si effrayante...Avec ses longs cheveux noir lui tombant devant le visage, sa peau blanche comme la mort... Et ses yeux noirs..."



      " Hiver 1695 - Salem, Masachusset


    Cela va faire voilà trois ans que nos enfants disparaissent, nous avons bien tenté de sauver leurs âmes en peine mais, les maudits ne brûlaient pas, ceux qui mourraient sur le brasier partait rejoindre dieu leurs âmes en paix... J'y ai envoyé ma tendre épouse qui possédée par ces démons avait défendue un de ces enfants maudits, mon amour avait perdue la raison et derrière elle se tenait un garçon, sa beauté sans égal lui a été sans aucun doute été donnée par le malin rien ne permettait de ne pas y croire, personne, qui ne fût humain n'aurait pût égaler sa sombre beauté, même couvert du sang de sa mère morte derrière lui, il regardait ma tendre épouse avec ses yeux de rubis, sa peau diaphane étincelait de mille feux sous le soleil... Je vous en prie, Dieu entendez ma prière et envoyez-nous vos anges nous libérer de ces démons. ""



      "Automne 2000- Salem Masachusset


    Voilà plus de 300 ans que mon ancêtre a écrit ce journal, voilà 300 ans qu'il est mort, voilà 20 ans que ces abominations se sont révélés à nous ! Je me souviens de cette peur de l'inconnue, je me souviens de cette horreur après avoir lu le journal de mon défunt ancêtre. Le gouvernement n'aurait pas dû croire la bonne foi de ces monstres sans foie ni lois. Le gouvernement, les médias, les scientifiques qui nous bassinent avec leur boisson pouvant "nourrir" ces Démons, tous sont sous l'emprise de ses créatures aussi belles que mortelle ! L'espèce humaine est en danger je vous en conjure Dieu envoie-nous tes émissaires et enraye la menace qui pèse sur tes créations !"



      "Printemps 2001 - Salem Masachusset


    Ils sont morts et pour toujours, je l'est vu moi ce monstre ignoble et ça n'avait rien d'un vampire, c'était plus grand, plus effrayant sur un certain point, c'était ce que nos anciennes légendes appelaient "Loup-garou" il a tué ma femme ; la mère de mes enfants et la femme de mon meilleur ami, mon seul ami d'ailleurs, les mots prononcés de sa bouche me font encore frémir
    " Je tourne. Je vais. Je viens. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais plus quoi dire aux enfants. Et quand je pense à ce couteau... à ce sang sur elle... à ce qu'elle a dû avoir mal et peur... Je suis comme perdu. Comment voulez-vous dormir après ça ?"

    Comment élever ses gosses après ces infamies ? Comment essayer de "refaire sa vie " comme on dit ? Comment chasser ces images ? Étouffé en soi les cris de l'être que l'on a aimé et qui a basculé dans la nuit et dans l'horreur, un soir sous les coups d'une bête féroce ? "


      Il est de notre devoir d'envoyer nos hunters a ces pauvres gens et enrayé la menace qui pèsent sur eux qu'ils soient, vampires ou loups-garous ils doivent être éliminés pour permettre à l'humanité de survivre !

Revenir en haut Aller en bas
https://last-salvation.forumactif.org
 

II - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Salvation ::  :: Classage de dossier!-